Découvrez nos possibilités d'antidérapage pour votre maison

Découvrez toutes nos possibilités en matière d'antidérapage
antislipsanitair.jpg
Investissez dans un revêtement de sol antidérapant et vous constaterez un bénéfice direct pour votre sécurité. Les surfaces de sol en particulier, qui deviennent souvent glissantes lorsqu'elles sont mouillées, comme dans la salle de bains ou sur la terrasse, peuvent présenter un risque de glissade et de chute. Vous devez donc choisir les bonnes solutions antidérapantes personnalisées de Respo Repair. Nos produits sanitaires antidérapants, le plancher de sécurité antidérapant et les tapis antidérapants, entre autres, vous garantiront un résultat efficace.
Artikel_2690_thumbnail.jpg

Investissez dans votre sécurité et choisissez l'antidérapant

En investissant dans des sols antidérapants, vous augmentez votre sécurité. Il est certain que pour les personnes âgées et les enfants, une chute peut se produire rapidement et un investissement dans un revêtement de sol antidérapant peut être d'une grande valeur ajoutée. Avec de bonnes applications antidérapantes, on retrouve l'adhérence à la surface, les accidents peuvent être évités et la sécurité est garantie. De plus, un sol antidérapant est très facile à entretenir et un sol avec une couche antidérapante est très facile à nettoyer. Un sol antidérapant de haute qualité est résistant aux éraflures, à l'usure et à l'usure, de sorte qu'il vous durera longtemps. En outre, la couche antidérapante peut également servir de protection supplémentaire pour la surface. Assez de raisons pour investir dans l'antidérapage.
 

Où l'antidérapant est-il le plus souvent utilisé à la maison?

L'un des endroits de notre maison où nous avons le plus besoin d'antidérapant est la salle de bain. La salle de bain est l'un des endroits de la maison où se produisent la plupart des chutes. Lorsque l'eau et le savon se combinent dans le bac à douche, la baignoire ou sur le carrelage de la salle de bains, ils peuvent se transformer en un véritable toboggan. Mais avec les bonnes applications antidérapantes, les accidents peuvent être évités. Grâce à l'antidérapant, vos carreaux, votre baignoire et votre bac à douche ne seront plus jamais glissants lorsqu'ils sont mouillés, ce qui vous permet de les apprécier dans le confort et la sécurité. La terrasse est également un endroit intéressant pour appliquer un antidérapant. Nous sortons de plus en plus souvent et la terrasse est une grande valeur ajoutée pour notre maison. En automne et en hiver, cependant, notre terrasse peut devenir assez glissante dès qu'elle est mouillée. Avec une application antidérapante appropriée, il est possible d'éviter les glissements.
 

Une couche antidérapante pour un sol sûr

La technique du plancher de sécurité rend les sols antidérapants en appliquant un liquide antidérapant qui crée une couche antidérapante sur les carreaux. Comme la fine couche antidérapante contient de petits grains, elle crée un relief qui rend le risque de glissement beaucoup plus difficile. La fonction antidérapante n'entre en vigueur que lorsque le sol est mouillé. En outre, la couche antidérapante est invisible car le liquide est transparent, ce qui fait que l'effet antidérapant n'est pas visible et que le sol carrelé ne change pas visuellement. Mais la baignoire ou le bac à douche peuvent également devenir glissants lorsqu'ils sont mouillés. La technique du plancher de sécurité peut donc être parfaitement appliquée au fond des baignoires et des bacs à douche. Le grand avantage, ici encore, est qu'il est efficace mais n'affecte pas l'aspect visuel et n'est donc pas perceptible visuellement.
 

La commodité des tapis antidérapants

Les tapis antidérapants constituent une solution rapide et facile pour éviter de glisser. Les tapis antidérapants s'installent facilement, tant sur le carrelage que sur le bois. Ils sont également parfaits comme solution temporaire et sont faciles à remplacer et à entretenir. En outre, les tapis antidérapants peuvent facilement être fabriqués sur mesure, ce qui en fait une application très populaire et très recherchée. Avec des tapis antidérapants ou une couche antidérapante sur le sol de la salle de bains et sur la terrasse, ceux-ci sont immédiatement rendus beaucoup plus sûrs.
 

Fournir un bon antidérapant dans la salle de bains

Choisissez nos applications sanitaires antidérapantes