Comment se déroulent les réparations ?

En général, les procédures de réparation chez Respo Group sont les suivantes :
 
1) Nous examinons minutieusement les dommages sur place pour nous assurer que nous pouvons effectuer une bonne réparation.
 
2) Nous allons agrandir un peu les dégâts pour nous assurer qu'aucun autre morceau ne puisse s'effriter et que les dégâts soient propres. 
 
3) Notre propre produit "Respo Mix", un adhésif très puissant, se charge de combler les dégâts. Cela permet de s'assurer que tout est correctement lié au matériel.
 
4) Là encore, nous veillons à ce que les dégâts soient lisses et réguliers comme votre surface.
 
5) Nous fournissons une nouvelle couche de finition sur la couleur et les nuances si nécessaire.
 
 Selon le matériau et le type d'élément (fenêtre, bain, ...), la procédure est légèrement différente. Mais grâce à notre approche professionnelle et à notre vaste expérience, vous pouvez compter sur des réparations esthétiques et fonctionnelles chez Respo Group. 
 

Pourquoi acheter du neuf quand on peut le réparer moins cher comme neuf ?